RC-Amber

Amber Ogborn, Mailbilly

A l’heure où les professionnels du marketing ne jurent que par les chatbots et l’intelligence artificielle, une startup américano-lilloise fait le pari inverse. Rencontre avec sa co-fondatrice Amber Ogborn.

Le content marketing est à son apogée, tout le monde ne jure plus que par le contenu pour apporter du sens à sa communication. Il était temps. Mais pour raconter une histoire autour de son projet ou de ses produits il faut maîtriser la langue. Pour se développer à l’international l’anglais est un indispensable jusque là mal maîtrisé par beaucoup d’entrepreneurs français.

En partant de ce constat et après de nombreuses sollicitations de collègues d’incubation, Amber et son alter-ego Billy se sont lancés dans la traduction de qualité via une plateforme. Mais pas une plateforme pour abattre de la quantité pour du texte que personne ne lit. Non, une plateforme avec des experts certifiés un par un, avec des standards de qualité très élevés et un contrôle total des process.

Loin des usines du clic et de la production de contenu ou de traduction, Mailbilly se place comme un partenaire fiable et de qualité, l’efficacité du numérique en plus pour fluidifier les commandes et livraisons de textes. Rencontre.

Share:

Laisser un commentaire